En cette nouvelle année 2025, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux de réussite professionnelle et de bonheur personnel.
Ce qui arrive et change au 01/01/2025 :
Procédure de conversion :
La version et le mode opératoire de mise en œuvre sont en ligne à l'adresse suivante :
Impératifs :
Revalider le nombre de salariés dans Profil de paie | Extra | Données de base | Taux de cotisations | OPTIONS CALCUL. A défaut les taux de appliqués à vos paies ne seront pas conformes à votre effectif.
Statistiques d'utilisation annuelles. Ce traitement a pour objectif d'effectuer un contrôle de cohérence de vos bases de données. Se rendre dans | Paramètres | Gestion du système | Envoi statistiques annuelles. Le fichier généré est à nous transmettre par mail à l'adresse : support@intersoftone.com . Un contrôle automatique sera effectué fin janvier.
Cette version permet les ouvertures de dossier 2025.
Une nouvelle version a paraitre courant Janvier permettra d'effectuer les paramétrages de paie et DSN pour janvier 2025.
Comments