Outil Excel d’import des salariés pour le remboursement des allocations d'Activité partielle

Pour ceux d'entre vous qui ont recours à l'Activité partielle, vous avez activé votre compte sur le site :

https://activitepartielle.emploi.gouv.fr/aparts/


Il y a 3 étapes à réaliser :

  1. Demande d'autorisation

  2. Décisions d'autorisation

  3. Demande d'indemnisation (remboursement)


En phase 3, un fichier Excel est mis à disposition permettant de mettre à jour automatiquement la demande de remboursement sous format XML.

Il est accessible en cliquant ici...

Il vous suffit donc de mettre à jour le fichier et le transmettre.


Cependant, pour ceux d'entre vous qui souhaitent mettre à jour ce fichier automatiquement, notre cellule de développement a créé un outil qui permet d'extraire automatiquement les données nécessaires pour la mise à jour de ce fichier.


Pour connaître la procédure pour commander l'outil Excel, rendez-vous sur l'espace dédié en cliquant ici ou : https://www.intersoftone.fr/ione-erp-devis

(le code d'accès est : IF2015)


Cet espace vous permet de réaliser votre propre devis.


Consignes :

  • Choisir l'outil (1 outil pour toutes les bases) (l'outil est gratuit aux clients possédant une licence iONE Reporting

  • Choisir le forfait installation/paramétrage en indiquant le nombre de bases à paramétrer (prix par base)


Une fois votre devis réalisé :

  • accédez à votre devis H.T.

  • Faites un imprime écran

  • Cliquez sur le lien qui vous amène sur votre espace support dédié

  • Créer votre demande en collant l'imprime écran dans votre description (ce qui fera office de commande)

  • Validez et nous prendrons contact avec vous pour une réalisation de la prestation entre J+0.5 et J+1


TOUTES LES INSTRUCTIONS SONT INDIQUEES DANS L'ESPACE DEVIS