Chère Cliente, Cher Client, Chère société.
Après avoir géré l’urgence personnelle et la mise à l’abri de vos proches liée à cette phase exceptionnelle de notre confinement collectif, nous tenions à vous informés sur la mise en oeuvre des services Intersoft pour vous accompagner, et sur notre plan de continuité d'activités (PCA).
Sachez que nous préparions ce plan depuis quelques temps déjà et que celui-ci est mis en place depuis la semaine dernière et télétravail déployé et opérationnel.
En tant que société informatique, nous disposons de toute l'infrastructure nécessaire afin d'assurer un service complet et de qualité. Nous sommes donc en ordre de marche pour répondre activement à toutes contraintes et vous accompagner durant cette période exceptionnelle, car votre confiance est précieuse et vous devez compter sur notre réactivité. C'est ainsi que nous vous informons des dispositions concrètes suivantes :
Mise en oeuvre d'un Service optimal
Le support est assuré par les canaux et outils habituels : par téléphone, via la plateforme de support https://intersoftfrance.freshdesk.com/, et notre site https://www.intersoftone.fr/, qui nous permettront également de relayer l'information à venir, de façon à vous informez en temps réel.
Nous avons mis en place un service "Support Urgence Expert" qui permettra, en cas de défaillance de ressources chez vous, de prendre en charge à distance la réalisation de tout ce qui est lié aux fonctionnalités d'Intersoft : facturation, RH, pointages, et surtout réalisation des bulletins de paies et des traitements post-paie.
En cas de nécessité nous pourrons déployer les accès à distance pour les versions et configurations "On Premise"
En cas de défaillance d'infogérance de votre partenaire, nous pourrons prendre en charge le suivi d'urgence de votre infrastructure
Chômage partiel et intégration de toute nouvelle directive sociale dans IntersoftONE
Une version iONE ERP a été réalisée intégrant la mise en oeuvre automatique du "Chômage partiel". Elle a été activée depuis hier, le 17/03/2020, pour nos clients qui pourront ainsi assurer les paies de mars dans les conditions optimales.
A Toute nouveauté sociale nouvelle à venir nous serons dans la même dynamique de réactivité immédiate afin que vos paies soient garanties.
Nous restons à votre écoute pour toute question et information que vous jugeriez nécessaire.
Bien à vous
Pascal Cojan
Directeur Intersoft France
Comments