Mobilité
Suite modulaire d’applications sur tablette et smartphone pour les salariés, managers, chargés de clientèle et inspecteurs, embarquée dans iONE ERP

Contrôle qualité
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A partir d'iONE FULL ERP, chaque chantier est détaillé (bâtiment, niveau, local).
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Les éléments à contrôler sont planifiés et mis à disposition sur le smartphone du Manager/Charge de clientèle
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Le Manager effectue ses contrôles, contradictoires ou non, et peut opérer un contrôle spontané.
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La note globale déterminée par la pondération de chaque élément est diffusée sous forme de graphiques aux clients autorisés qui sont également informés des contrôles de non-conformité automatiquement générés.
Suivi des interventions récurrentes et TE/TS
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A partir d'iONE FULL ERP, les interventions programmées sont dispatchées automatiquement sur le smartphone/tablette.
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La synchronisation est effectuée en temps réel (on line) ou temps différé (off line), avec signature et photos, pour validation.
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Le responsable des équipes valide l'étape de facturation automatique
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Le client via son interface WEB peut visualiser le suivi de planification de ses chantiers et le compte rendu suivi de chaque interventions effectuée
Visite REPORTING
Etablissement de questionnaires multiples :
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notification
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choix multiples
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questionnaire imbriqués
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à destination des clients/salariés avec analyse des résultats.
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Le Manager/Chargé clientèle effectue son action
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Un tableau analytique s'enrichi à destination interne/externe
Entretien professionnel
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A partir de questionnaires personnalisables élaborés par le service en charge des entretiens professionnels, chaque inspecteur/manager/chargé de clientèle assure l'entretien de ses salariés, sur site avec sa tablette.
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Les synthèses individuelles et collectives sont centralisées aux fins des étapes suivantes liées aux contraintes de la loi sur la réforme de la formation des salariés dans l'entreprise.
Ressources humaines
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Demande d'embauche saisie par le Manager sur le terrain transmise au service RH qui entame les procédures dans le respect des règles sociales.
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Sur terrain un Manager peut identifier un salarié : contrats en cours non signés, visites médicales, procédures en cours, etc……
Pointages Inspecteurs
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Interface WEB pour le pointage des évènements par les Managers : heures complémentaires, absences.
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Tout événement majeur (contrat, avenant, compléments d'heures, maladie, congés, etc…) est validé par le service R.H.
Télépointages salariés
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Le salarié dispose d'une application sur smartphone qui lui indique son planning quotidien.
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A l'arrivée sur site : il clique sur le bouton vert
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Au départ du site : il clique sur le bouton rouge
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Contrôles de conformité :
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Scan du QrCode affiché sur le site
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Géolocalisation
(combinaison des 2 contrôles possible)