Suite modulaire d’applications sur tablette et smartphone pour les salariés, managers, chargés de clientèle et inspecteurs, embarquée dans iONE  ERP

iONE

Mobilité

Contrôle qualité

  • A partir d'iONE FULL ERP, chaque chantier est détaillé (bâtiment, niveau, local).

  • Les éléments à contrôler sont planifiés et mis à disposition sur le smartphone du Manager/Charge de clientèle

  • Le Manager effectue ses contrôles, contradictoires ou non, et peut opérer un contrôle spontané.

  • La note globale déterminée par la pondération de chaque élément est diffusée sous forme de graphiques aux clients autorisés qui sont également informés des contrôles de non-conformité automatiquement générés.

Suivi des interventions récurrentes et TE/TS

  • A partir d'iONE FULL ERP, les interventions programmées sont dispatchées automatiquement sur le  smartphone/tablette.

  • La synchronisation est effectuée en temps réel (on line) ou temps différé (off line), avec signature et photos, pour validation.

  • Le responsable des équipes valide l'étape de facturation automatique

  • Le client via son interface WEB peut visualiser le suivi de planification de ses chantiers et le compte rendu suivi de chaque interventions effectuée

Visite REPORTING

Etablissement de questionnaires multiples :

  • notification

  • choix multiples

  • questionnaire imbriqués

  • à destination des clients/salariés avec analyse des résultats.

  • Le Manager/Chargé clientèle effectue son action

  • Un tableau analytique s'enrichi à destination interne/externe

Entretien professionnel

  • A partir de questionnaires personnalisables élaborés par le service en charge des entretiens professionnels, chaque inspecteur/manager/chargé de clientèle assure l'entretien de ses salariés, sur site avec sa tablette.

  • Les synthèses individuelles et collectives sont centralisées aux fins des étapes suivantes liées aux contraintes de la loi sur la réforme de la formation des salariés dans l'entreprise.

Ressources humaines

  • Demande d'embauche saisie par le Manager sur le terrain transmise au service RH qui entame les procédures dans le respect des règles sociales.

  • Sur terrain un Manager peut identifier un salarié : contrats en cours non signés, visites médicales, procédures en cours, etc……

Pointages Inspecteurs

  • Interface WEB pour le pointage des évènements par les Managers : heures complémentaires, absences.

  • Tout événement majeur (contrat, avenant, compléments d'heures, maladie, congés, etc…) est validé par le service R.H.

Télépointages salariés

  • Le salarié dispose d'une application sur smartphone qui lui indique son planning quotidien.

    • A l'arrivée sur site : il clique sur le bouton vert

    • Au départ du site : il clique sur le bouton rouge

  • Contrôles de conformité :

  1. Scan du QrCode affiché sur le site

  2. Géolocalisation

(combinaison des 2 contrôles possible)