Mobilité

Suite modulaire d’applications sur tablette et smartphone pour les salariés, managers, chargés de clientèle et inspecteurs, embarquée dans iONE  ERP

Contrôle qualité

  • A partir d'iONE FULL ERP, chaque chantier est détaillé (bâtiment, niveau, local).

  • Les éléments à contrôler sont planifiés et mis à disposition sur le smartphone du Manager/Charge de clientèle

  • Le Manager effectue ses contrôles, contradictoires ou non, et peut opérer un contrôle spontané.

  • La note globale déterminée par la pondération de chaque élément est diffusée sous forme de graphiques aux clients autorisés qui sont également informés des contrôles de non-conformité automatiquement générés.

Entretien professionnel

  • A partir de questionnaires personnalisables élaborés par le service en charge des entretiens professionnels, chaque inspecteur/manager/chargé de clientèle assure l'entretien de ses salariés, sur site avec sa tablette.

  • Les synthèses individuelles et collectives sont centralisées aux fins des étapes suivantes liées aux contraintes de la loi sur la réforme de la formation des salariés dans l'entreprise.

Suivi des interventions récurrentes et TE/TS

  • A partir d'iONE FULL ERP, les interventions programmées sont dispatchées automatiquement sur le  smartphone/tablette.

  • La synchronisation est effectuée en temps réel (on line) ou temps différé (off line), avec signature et photos, pour validation.

  • Le responsable des équipes valide l'étape de facturation automatique

  • Le client via son interface WEB peut visualiser le suivi de planification de ses chantiers et le compte rendu suivi de chaque interventions effectuée

Visite REPORTING

Etablissement de questionnaires multiples :

  • notification

  • choix multiples

  • questionnaire imbriqués

  • à destination des clients/salariés avec analyse des résultats.

  • Le Manager/Chargé clientèle effectue son action

  • Un tableau analytique s'enrichi à destination interne/externe

Ressources humaines

  • Demande d'embauche saisie par le Manager sur le terrain transmise au service RH qui entame les procédures dans le respect des règles sociales.

  • Sur terrain un Manager peut identifier un salarié : contrats en cours non signés, visites médicales, procédures en cours, etc……

Pointages Inspecteurs

  • Interface WEB pour le pointage des évènements par les Managers : heures complémentaires, absences.

  • Tout événement majeur (contrat, avenant, compléments d'heures, maladie, congés, etc…) est validé par le service R.H.

Télépointages salariés

  • Le salarié dispose d'une application sur smartphone qui lui indique son planning quotidien.

    • A l'arrivée sur site : il clique sur le bouton vert

    • Au départ du site : il clique sur le bouton rouge

  • Contrôles de conformité :

  1. Scan du QrCode affiché sur le site

  2. Géolocalisation

(combinaison des 2 contrôles possible)